Pinoy Immobilier : M2330 - DEMEURE DE CARACTERE - 15MN DE FONTAINEBLEAU - Page 6 | Pinoy Immobilier immobilier moret sur loing , immobilier veneux les sablons , immobilier dormelles , immobilier saint mammes , immobilier champagne sur seine , immobilier ville saint jacques immobilier Moret sur Loing, Champagne sur Seine, Veneux les Sablons - Appartement, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Programme Neuf, Terrain, - Moret sur Loing, Champagne sur Seine, Veneux les Sablons - Agence Pinoy immobilier à Moret sur Loing, découvrez le logement de vos rêves sur notre site. Contactez nous pour toute estimation.
Masquer la recherche

M2330 - DEMEURE DE CARACTERE - 15MN DE FONTAINEBLEAU

 
CADRE PRIVILEGIE - A 15 MN DE FONTAINEBLEAU
 

 
Réf : M2330
Prix : 398 000 €



Nichée dans un environnement privilégié, cette propriété de caractère vous séduira par sa construction de qualité, ses grands volumes et son parc de plus d'1 hectare.


L'habitation

Venez découvrir cette magnifique demeure en pierres apparentes, d'environ 150 m² habitables, composée 
au rez-de-chaussée, d'un hall d'entrée, d'un séjour double de 68 m² avec cheminée et de grandes baies vitrées donnant sur le parc, d'une cuisine aménagée équipée neuve, d'un bureau, et wc.
A l'étage, pièce palière, une suite parentale de 25 m² avec sa salle de bains privative, 3 belles chambres (dont 2 avec balcon), 2 salles de bains et wc.
Au-dessus vous trouverez une 5ème chambre, un boudoir et un grenier aménageable.


 En plus des nombreux rangements de la maison, un sous-sol total vous offrira un grand espace de stockage comprenant, une buanderie, une chaufferie (chauffage central gaz de ville), 2 pièces.


Le parc

Profitez de la vue dégagée sur un parc paysager en partie boisé d'environ 1,5 hectares, et admirez les faisans et autres petits animaux se promenant tout autour de la maison.
Située en zone non innondable, vous pourrez néanmoins aller vous promener au bord de l'eau, ou dans les champs.


M2330
 

Tout savoir sur cette maison

Surface terrain : 14 313 m²
Exposition : Plein Sud
Année de construction : 1932
Nombre de niveaux : 4
Nombre de pièces : 9
Surface habitable : 235 m²
Suface du séjour : 68 m²
Nombre de chambres : 5
Nombre de salle de bains/d'eau : 3
Type de chauffage : central gaz de ville
Huisseries double vitrage (en partie)
Assainissement individuel
Sous-sol total, cave
Cheminée foyer ouvert
ADSL
 
 
 
 Consommation énergetique

 Faible émission de GES


Les alentours

toutes les commodités à 2 km

écoles maternelle et primaire sur place, collège à Fontainebleau
bureau de poste à 2 km
hopital à moins 10 km
10' sortie A5
 PARIS Gare de Lyon en 1h




MONCOURT FROMONVILLE, commune située à 80 km au Sud de PARIS, bordé par canal du Loing, et compte plus de 2 000 habitants.

" Entre Fontainebleau et Nemours, le village de Moncourt-Fromonville s’étire sur la rive droite du canal du Loing. Constituée de deux hameaux réunis en 1926, il forme une seule commune avec le lieu-dit de Pleignes.

Pour une superficie de 817 hectares, il compte environ 2200 habitants en 2014. L’urbanisation du village s’est faite de manière linéaire, indissociable de la présence du canal du Loing et de la route de Moret. Le village est caractérisé par l’importance de ses espaces agricoles qui représentent plus de 40% de son territoire.

Le patrimoine communal est enrichi des étangs gérés en partenariat avec la commune de Grez-sur-Loing. Une soixantaine d’hectares, situés sur la partie ouest autour des étangs est classée en zone naturelle protégée (ZNIEFF, ZICO) et depuis 2012, dans le réseau européen Natura 2000. La proximité de l’eau, des bois et des champs laisse ses habitants en marge des grands axes de communication tout en étant proche de grandes villes. En outre, il se trouve inclus dans un ensemble de villages au patrimoine riche, et l’immense forêt de Fontainebleau, lieu inépuisable de promenades en toutes saisons, est toute proche : tout cela en fait un lieu unique où il fait bon vivre.

On peut découvrir les vestiges de son passé historique en flânant dans le village : l’église des XIIème et XVIème siècles tout récemment restaurée, les tombes anciennes du cimetière, la Croix Richelieu, le château et ses dépendances, les mares et les fontaines sous leur voûte dans le parc, le lavoir, le canal du Loing construit en 1725, l’écluse de Fromonville, le Moulin Rouge et quelques anciennes longères réhabilitées en maisons d’habitation ainsi que le château de Pleignes"
 

Source : Office du tourisme Pays de Nemours