Pinoy Immobilier : M2237 - DOMAINE DE CHASSE - VILLECERF - Page 3 | Pinoy Immobilier immobilier moret sur loing , immobilier veneux les sablons , immobilier saint mammes , immobilier vernou la celle sur seine , immobilier dormelles , immobilier champagne sur seine immobilier Moret sur Loing, Champagne sur Seine, Veneux les Sablons - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - Moret sur Loing, Champagne sur Seine, Veneux les Sablons - Agence Pinoy immobilier à Moret sur Loing, découvrez le logement de vos rêves sur notre site. Contactez nous pour toute estimation.
Masquer la recherche

M2237 - DOMAINE DE CHASSE - VILLECERF

 
PROPRIETÉ UNIQUE EN SON GENRE DANS LE SUD SEINE ET MARNE
 

 
Réf : M2237
Prix : 680 000 €


Pour les passionnés de chasse et pêche, venez découvrir cette propriété de 33 hectares, nichée dans un cadre privilégié, proche de la nature.


L'habitation

Vous apprécierez la charmante maison en pierres apparentes, d'environ 146 m² habitables, composée 
au rez-de-chaussée, d'une entrée, d'un beau séjour de 60 m² avec cheminée insert et vue sur le parc, d'une cuisine aménagée équipée, et d'un wc ainsi qu'une chaufferie (chauffage central fuel) ; à l'étage, 3 chambres, salle de bains, salle d’eau avec wc.
 A l'extérieur, béneficiez d'un garage double et d'un chalet.

M2237 (1)

Le domaine

Profitez de la vue dégagée sur un parc paysager traversé par un cours d'eau et agrementé d'un 1er étang d'environ 1.550 m².

Le domaine est aménagé en territoire de chasse d'environ 30 hectares, constitué en son centre d'un étang d'environ 6.500 m² avec ancienne hutte de chasse, de bois, prés, marais et friches.

De nombreuses chasses sont possibles, allant du petit gibier (pigeons, canards, etc ...) au plus gros gibier (sangliers, chevreuils, etc ...). Vous pourrez exploiter les différentes installations, telles qu'un mirador de 10 mètres, 12 miradors de battue et 2 agrainoirs.

Vous pourrez aussi pratiquer la pêche dans les 2 étangs poissonneux.

 
Pour terminer, vous trouverez au fond de la propriété, un ensemble de bâtiments agricoles d'environ 1.200 m², un puits et un accès sur une autre route.

100_1920

Tout savoir sur cette maison

Surface terrain : 33,5 hectares
Exposition
Année de construction : 1904
Nombre d'étage : 2
Nombre de pièces : 4
Surface habitable : 146 m²
Suface du séjour : 60 m²
Nombre de chambres : 3
Nombre de salle de bains/d'eau : 2
Type de chauffage : central fuel, cuve 2000 litres
Huisseries double vitrage
Assainissement individuel (fosse septique)
Cave
Cheminée avec insert
ADSL
 
 
 




Les alentours


 quelques commerces dans la commune, toutes les commodités à 3 km
1 km, écoles maternelle et primaire avec cantine
bureau de poste à 1 km
hopital à 13 km
10' sortie A6 et 15' sortie A5
 PARIS Gare de Lyon en 45'





VILLECERF situé à 85 km au Sud de PARIS, s'étend sur plus de 1.000 hectares et compte plus de 700 habitants.

" Cachée derrière les premières collines du Gâtinais, VILLECERF vit paisiblement le long des berges de l'Orvanne. Mieux même, Villecerf possède sa montagne ! La montagne de Trin avec sa ferme, ancien prieuré des moines Grandmontains. Pour le reste il faut faire appel à son imagination car la paisible et charmante bourgade d'aujourd'hui n'a plus grand-chose à voir avec les fastes prérévolutionnaires. Détruit le Château de Saint-Ange, construit par François Ier pour la duchesse d'Etampes. Oubliés les séjours de Boileau, Madame de Sévigné ou de Voltaire… Le Villecerf du troisième millénaire se cache loin des agitations environnantes pour profiter au mieux du passage de l'Orvanne. Mais les randonneurs qui utilisent le GR11 qui traverse la commune y sont toujours bien accueillis et profitent de la douceur des hameaux environnants, de l'église du XIIe siècle et de l'étonnant mégalithe « La Roche-du-Sault » qui veille sur l'intemporalité qui régne sur cette commune. "

 
Source : Office du tourisme Moret Seine et Loing